Qui suis-je ?


La personne qui se "cache" derrière le pseudonyme Oshi, c'est moi Elisa, 21 ans et actuellement étudiante en master de Design Produits dans le Nord de la France. 
Je suis originaire de Strasbourg où vivent encore mes parents, voilà pourquoi je "vagabonde" souvent entre Valenciennes et Strasbourg !

Ce n'est vraiment pas évident de parler de soi mais si je devais dire quelque chose qui pourrait sensiblement vous intéressez je vous direz que je suis passionnée par le monde des cosmétiques, de la beauté et de la mode depuis plusieurs années. J'ai extrêmement de mal à qualifier mon style avec un seul terme. Il y a dans ma manière de m'habiller, me coiffer et me maquiller une grande dominante de vintage (des années 50 aux années 80) car je suis très attirées par les différents univers qui s'en dégage. Mais j'aime mixer les pièces et les genres alors je ne me cantonne pas à un look de pin-up mais je le mixe avec des pièces tendances, branchées, originales et même parfois casual ! Bref tout est bon à prendre tant que je me trouve belle avec !

Dans la vie j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup (trop) de choses ! C'est pour cela qu'aujourd'hui mon blog ne traite pas uniquement de sujets mode et beauté mais aussi de lifestyle ! Même si le tout se joint dans un univers très féminin, car c'est ce qui me correspond, j'aime aussi parler de voyages, d'astuces autour de mon métier de designer et de blogueuse (la création, l'art, l'organisation), le sport, le quotidien, la cuisine, les films, les séries, la lecture, etc... etc... Ici ma seule barrière c'est moi ! 

J'ai créé ce blog, le 1er juillet 2018 car j'adore énormément apprendre, partager et échanger ! J'ai donc mixer toutes ces petites passions et cela à donner vie à Oshi en bref ! 
Oshi, qui signifie "vintage/ancien" dans une langue étrangère que j'ai oublié ! Je pense qu'il est important de noter quelque part que je suis légèrement tête en l'air ! Et "en bref" vient de ce petit tic de langage que j'ai et qui se retrouve à l'écrit de tout le temps dire "Bref, ..." alors voilà, j'en ai fait ma marque de fabrique ! Toujours transformer ses petits défauts en avantages !

Je publie un article dit "régulier" tous les lundi ! Et quand j'ai le temps et l'envie je publie aussi le jeudi, ce que j'appelle les articles "Bonus". Pour une expérience d'échange optimale (ça fait intello pour pas grand chose comme phrase, ahah) je suis aussi très présente sur les réseaux sociaux comme Twitter, instagram et facebook

Aujourd'hui c'est devenu une véritable passion, un véritable passe-temps, c'est mon monde et mon univers. Et je suis plus que ravie de pouvoir le partager avec vous et ainsi de découvrir le votre ! 


Je vous souhaite la bienvenue chez moi, j'espère que vous vous y sentirez bien et que vous aurez l'envie d'y revenir ! 

A bientôt, 

Oshi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire