dimanche 30 décembre 2018

Maquillage du Nouvel An


Le maquillage est une étape clé de la préparation au nouvel an, enfin, surtout pour moi ! Aujourd'hui je profite d'un de mes cadeaux de Noël pour vous proposer justement un petit make-up pour cette occasion ! 

Les yeux 

Comme je ne connais pas encore très bien les fards que je vais utiliser je préfère commencer par les yeux, pour ne pas salir le teint si jamais je ne maitrise pas leur côté poudreux.
Alors ici, je vais particulièrement utiliser la palette 39A "Dare to create" de chez Morphe. (Merci Sylvie, si tu passes par là ahah) 

Dans un premier temps je vais quand même utiliser mon fond de teint habituel (Le Naked Skin Weightless Ultra Definition Liquid Makeup de chez Urban Decay) avec un beauty blender humidifié pour unifier toute ma paupière, jusqu'aux sourcils.  

J'utilise ensuite un fard beige, le "cookie cutter" de chez NYX que j'ai reçu dans mon calendrier de l'Avent, pour unifier ma paupière et permettre aux prochains fards que je vais appliquer de s'estomper et se fondre plus facilement.  


Je viens travailler mon creux de paupière en 2 étapes : dans un premier temps, avec un pinceau à bout rond et un fard beige/marronné (Canvas de la palette A39) je creuse grossièrement mon creux. Je viens ensuite l'estomper avec un pinceau fluffy. Je répète l'opération mais de manière plus précise et avec un fard marrons/orangé (Vibrant) et j'estompe le tout, pour que les deux couleurs se fondent entre elles correctement. 

Je viens ensuite m'occuper du côté coloré du make-up ! J'ai complètement marché au feeling, sans respecter de thème particulier.
De ce fait, j'applique dans le coin interne de l'oeil un fuschia assez vif (Create) que je remonte très légèrement dans le creux, pour pouvoir par la suite le rejoindre joliment au fard que je vais appliquer en coin externe. Ce fard est un bleu/vert pailleté (Colour). J'estompe les deux couleurs délicatement pour les fondre sans les mélanger. 


Maintenant on passe au milieu de la paupière, je viens l'unifier en appliquant une toute petite touche de correcteur / anti-cernes (cela évite que les couleurs ne se mélangent trop entre elles). J'applique par dessus le correcteur, avec un pinceau plat, un fard rose/prune irrisé (mélange du Spark et du Trendy). Et, j'estompe ! 

Pour les fards cela est terminé ! Personnellement le make-up ce suffit à lui-même déjà comme ceci, mais comme c'est nouvel an, j'ai rajouté par dessus un fard crème pailleté de chez Kiko, le Colour Lasting Creamy Eyeshadow en teinte 07, en prenant un pinceau boule assez dur et en tapotant doucement juste pour appliquer les paillettes sans déplacer les fards en dessous. 

Je termine avec un trait d'eyeliner pour soutenir le tout ! En ce moment je suis en plein test du Martine Cosmetics

Bon pour les cils je vous promet que je vais investir dans des faux-cils, parce que là c'est plus possible ! Mais bon, ici aussi je suis en plein test d'un produit de chez La Roche-Posay !



Le teint 

Pour le teint je reste sur quelque chose de très basique ! J'applique mon fond de teint sur le reste de mon visage.
Puis je le défini un peu plus avec mon bronzer en stick de chez Kiko, J'applique ensuite un fard à joue de chez Nyx, et un highlighter de chez Nyx dans les tons rosés. 

Rien de bien plus compliqué que d'habitude, et pour les lèvres j'ai décidé de les laisser nudes, car le make-up est déjà pas mal chargé !



Est-ce que ce make-up vous plait ?
HAPPY NEW YEAR 






21 commentaires:

  1. Tu viens chez moi pour refaire le même makeup pour demain soir ??? *-* Je suis trop fan du rendu !!!

    Bisous et bon réveillon😉 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, si tu veux ! ahahah
      Merci beaucoup !

      Bonne année à toi !

      Supprimer
  2. Très jolie, j'aime beaucoup ton maquillage, mais aussi ton sourire hihi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait très plaisir !
      Bisous !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ! Ton make-up est vraiment superbe, chargé mais pas trop :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es trop jolie :) J'adore ton makeup !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Super jolie ton makeup et bon année !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Whoua ! Très jolie make up :) il te va super bien!
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Très joli make up �� j'aurais juste mis tout de même un rouge à lèvres nude plutôt que de ne rien mettre, mais ca c'est mon côté accro aux rouges à lèvres hihi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci !
      Oui un rouge à lèvre nude passerait bien ! Mais je n'en ai pas ahah
      Bisous !

      Supprimer
  8. Coucou !
    Très jolie maquillage, j'aime beaucoup =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ce maquillage est trop canon, les fards Morphe sont vraiment tops !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hello ! Waaaaw trop joli maquillage ! J'adore, les couleurs s'associent tellement bien entre elles ! Et comme toujours, tu es super jolie :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer