dimanche 23 septembre 2018

The Aesthetic Collection, le crash test !


Aujourd'hui je vais vous parler d'une récente découverte qui a conqui mon coeur de passionnée de mode vintage. J'ai pu tester cette semaine la toute nouvelle marque de vêtements et accessoires The Aesthetic Collection ! Et j'ai adoré, alors rentrons dans le vif du sujet ! 

La marque 

C'est une marque co-fondée par Ani et Sabrina il y a peut : 
Voici la belle histoire de Aesthetic... 


La collaboration entre deux amies de longue date qui veulent mettre en valeur la femme et les valeurs d'une femme forte, ambitieuse et indépendante.
La femme Aesthetic est une femme libre, qui a confiance en elle et qui veut inspirer. En créant la marque Aesthetic nous voulons avant tout montrer, que toute femme peut être belle et attirante à partir du moment où elle sait ce qu'elle veut.."


Ma commande sur le site 

J'ai été contacté par le compte instagram de la marque m'expliquant que l'univers de mon compte leur plaisait beaucoup et qu'il correspondait à l'univers de leur marque. Par curiosité je suis allée sur le site voir quel type de vêtements c'était, la qualité et le prix aussi, comme expliqué précédemment. J'ai de ce fait pû avoir un code de 15% de remise sur tout le site, que je pouvais partager avec mes abonnés. Chose faite dès la réception de ma commande sur mon compte instagram ! 

Bref, vous aurez compris que du coup j'ai passé commande, en me baladant sur le site j'ai eu un véritable coup de coeur pour la Jupe Megan et la paire de boucle d'oreilles Audrey
Tout ce passe comme sur un site basique type asos, on choisi, on met dans notre panier et on paye ! (Oui faut bien y passer ahah) 

Le seul truc qui m'a un peu intrigué au début c'est qu'il n'y avait aucuns avis sur le site, alors je leur ai demandé comment cela se faisait ? Et effectivement la marque est toute jeune alors le site n'est pas encore complet sur ce point. Mais cependant on peut retrouver pleins d'avis dans leur stories permanentes ! Ce qui m'a grandement rassuré ! 

Pour payer c'est très bien sécurisé, on peut soit le faire via paypal soit avec sa carte bancaire via Stripe Checkout, une application de paiement sécurisé. 

La livraison et réception 

Une fois la commande passée vous recevez un sms de confirmation ainsi qu'un mail récapitulatif de la commande. Vous serez ensuite informé par sms de l'avancée de votre colis. 

La marque ne travaille pas encore avec les points relais de ce fait votre colis sera livré chez vous ou à l'adresse que vous avez indiqué lors de la commande. Mon colis est arrivé en 3 jours ouvrés, et surtout... il n'y a aucuns risques de frais de douane, vu que le colis ne passe pa la douane. Et ça, c'est un bon point, on est d'accord. 

Ce que j'ai apprécié avec mon colis c'est que ce n'étais pas un sachet dans un sachet, avec un autre sachet, enfin vous voyez le genre de suremballage qu'on connait que trop bien ! 

Mais il était cependant bien emballé dans une enveloppe en plastique, la jupe était protégée par un papier de soi (je crois que ça s'appelle comme ça !) et les boucles d'oreilles dans un pochon en tissus vraiment trop beau, j'ai adoré. (que je vais pouvoir réutiliser pour balader mes boucles d'oreilles quand je voyage et pour les ranger aussi) 

Mon avis 

J'ai beaucoup aimé le contact avec la marque: quand ils sont venus me parler sur instagram j'ai pu leur poser pleins de questions et échanger avec eux, c'était vraiment agréable et j'ai pû passer ma commande en toute sérénité. 

Et ce que j'aime par dessus tout c'est l'aspect unique des collections, ce n'est pas comme sur Asos par exemple où on se retrouve avec des centaines et des centaines d'articles différents (je ne critique absolument pas asos hein, ce n'est pas du tout le même principe.) ici on à, je n'ai pas compter, une trentaine d'articles tous plus unique les uns que les autres et c'est très satisfaisant d'acheter un vêtement en se disant que tout le monde n'aura pas le même ! 

En plus les pièces sont vraiment originale, j'en ai rarement vu des similaires chez d'autre marques, et la qualité est vraiment bonne. 

On parle du prix ? Abordable n'est-ce pas ! En tout, avec les frais de port et la remise j'en ai eu pour 42euros pour 2 produits de qualités ! 

En quelques mots pour conclure, je suis conquise et je repasserais très vite commande sur leur site !

Info pratiques 
Le code promo : AESTHETIC15 

1 commentaire:

  1. Merci pour cette super découverte, vraiment ! Je ne vais pas craquer tout de suite mais j'ai repéré quelques pièces bien sympa ! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer